Médiation guidée - A réaliser du 13 Avril au 08 mai 2016

 

Répétez trois fois chaque paragraphe ci-dessous, en conscience. Restez assis ou allongé 20 à 30 minutes dans le lâcher prise, pour que l'énergie puisse se diffuser convenablement. Restez au calme. 

 

 

"Présence féminine de la Sainte Trinité, Déesse de paix d'amour et d'évolution, je fais appel à toi pour cette méditation, que tes énergies déployées puissent me permettre une accélération vibratoire, et une purification du siège de l'âme de mon corps physique. Ce qui me permettra une plus grande clairvoyance des énergies qui m'entourent. Déesse d'amour, permets-moi de récupérer la pureté de mes connections avec ce qui m'entoure."

 

"Je fais appel à vous, Sage Gardien Salès Melchisedech ainsi qu'à toi Divinité de l'essence intérieure, je vous remercie de me permettre d'accéder à une reconnection plus élevée de mon âme. Vos énergies combinées m'aideront à retrouver mon essence d'incarnation. Que vos énergies me permettent une renaissance lumineuse à ma divinité et à celle de mon environnement. Merci à Vous, Sage Melchisedech et Divinité de me permettre de me reconnecter à mon pouvoir créateur.

 

"Que cette énergie déployée par Vous, Présences Spirituelles, permette que chacune de mes actions soient faites pour mon plus grand bien, ainsi que celui de tout être."

 

 

"Merci à Vous, Présence féminine de la Sainte Trinité, Sage Gardien Salès Melchisedech et Divinité de l'essence intérieure, de me permettre d'avancer sur le chemin de l'alchimie interieur."

 

 

 

 

Paix et Amour dans vos coeurs, soyez bénis.

Mickael M.V.

 

Http://www.soinsdunouveaumonde.com

(Aucun protocole physique ou rituel particulier est à mettre en place pour cette médiation, si vous le souhaitez, vous pouvez faire brûler encens ou bougies comme offrande mais cette pratique n'est pas obligatoire).

N'oubliez pas de remercier les Présences en fin de méditation,

en leur adressant une offrande ou une prière.

"N'oubliez jamais que le seul chemin qu'a pris votre âme à l'incarnation est l'évolution."

Salès Melchisedech

 

 

 

"Purifiez-vous, ayez foi en vous, que l'amour guide vos pas et que la joie soit votre quotidien."

Présence féminine de la Sainte Trinité

 

Méditation Avril 2016 – Éveil à l'essence de votre Divinité

Méditation proposée par la Présence féminine de la Sainte Trinité, Salès Melchisedech et la Divinité de l'essence intérieure, transmise par Mickael M.V.

 

Cette méditation vous proposera un soin de purification de votre glande pinéale pour vous permettre de renforcer votre connection avec l'invisible, par vos canaux extrasensoriels. Au cours de cette méditation il vous sera permis de vous reconnecter plus profondément à votre essence divine par vos chakras supérieurs, et à l'essence de votre Mère la Terre Gaïa par vos chakras souterrains. L'alchimie de ces énergies vous permettra une reconnection à l'essence de votre pouvoir créateur. Au cours de cette méditation, votre Ange Gardien participera à la diffusion et à la stabilisation des énergies.